


Contactez-nous : 03 20 05 25 89
Contactez-nous : 03 20 05 25 89
Le mors trois effets à boules grands anneaux Jump’In est une embouchure polyvalente conçue pour adapter précisément l’action du mors selon la position des rênes. Doté de grands anneaux de 90 mm, il offre trois combinaisons possibles : encadrement latéral, effet de levier et effet releveur. Cette modularité permet d’ajuster l’intensité de l’action en fonction du travail recherché.
Son canon standard de 17 mm à boules divise les points d’appui et la tension exercée par le cheval, favorisant une meilleure répartition de la pression et une bouche plus mobile.
Fabriqué en German Silver, un alliage solide aux propriétés décontractantes, il stimule la salivation et améliore le confort en bouche.
Ce mors permet de bénéficier d’un léger effet de levier sans recourir à un Pessoa ou à un Swivel.
Mors trois effets à boules grands anneaux
Jump'In
Composition : Mors 3 effets à anneaux de 90 mm, canon standard de 17 mm en German Silver (65% cuivre, 23% zinc, 12% nickel) un alliage décontractant et solide.
Effet : Embouchure dont l'action est intensifiée selon la position de la rêne, c'est donc la possibilité de 3 combinaisons différentes : encadrement latéral, effet de levier et effet de releveur. Le canon à boules permet de diviser les points d'appui et la tension du cheval.
Conseil d'utilisation : Peut être utilisé dans de nombreuses configurations, et permet d'avoir un mors avec une petit action de levier sans opter pour un Pessoa ou bien un Swivel.
Taille : 125 et 135
Conseil d'entretien : Bien rincer le mors après chaque utilisation afin de limiter le dépôt de résidus et d'engendrer un inconfort pour votre cheval.
Aucun commentaire pour le moment